[rev_slider alias= »Diapo_accueil »][/rev_slider]

UN HÔTEL PARTICULIER AU CŒUR DE GAILLAC

 

Dès 95€/Chambre, Petit-déjeuner inclus.

NOTRE MAISON D’HÔTES

Depuis 2014, l’Hôtel Particulier Delga a été transformé en maison d’hôtes dotée de 5 chambres ouvertes aux voyageurs. Il accueille ses hôtes dans un décor intemporel dévoilant son couloir d’apparat pavé en marbre brut, son escalier majestueux en bois, son chai doté d’arches, ses hauts plafonds, sa cour intérieure intimiste, sa piscine carrelée et chauffée en saison… Vous pourrez ainsi ressentir l’ambiance d’une grande maison ancienne en bénéficiant de tout le confort contemporain (Climatisation, Ventilation, …).

LES CHAMBRES

Trouvez votre bonheur parmi notre suite et nos 5 chambres.

 

AU COEUR DU CENTRE-VILLE HISTORIQUE

 

Bâti il y a plusieurs siècles, l’Hôtel Particulier Delga est situé au coeur de Gaillac dans sa rue éponyme, la rue des Frères Delga. Il permet de vivre et de circuler à pied comme tout Gaillacois urbain : pour aller au marché, pour déambuler dans les vieilles ruelles, pour aller aux spectacles, pour vibrer « sud-ouest » !

 

 

ACCÈS FACILE

 

En voiture
Une chose est sûre : l’hôtel Particulier Delga est situé dans la rue du même nom, la Rue des Frères Delga, au coeur de Gaillac. Si les vieilles rues ont un charme indémodable, elles sont parfois déroutantes lorsqu’il s’agit de trouver une adresse. N’hésitez donc pas à utiliser un GPS pour accéder au stationnement gratuit situé à coté de l’Hôtel Particulier. Vous y serez en quelques minutes.
L’accès routier à Gaillac se fait aisément par l’autoroute A68 qui relie Toulouse à Albi.
En train
L’accès est tout aussi simple grâce aux nombreuses liaisons avec Toulouse-Matabiau, Albi, Figeac et Rodez.
En avion
Par l’aéroport de Toulouse-Blagnac, situé à moins de 45 min de voiture. De nombreux pays bénéficient de liaisons aérienne directe avec Toulouse : Suisse, Canada, Espagne, Angleterre, Pays-Bas, …

 

DES CONFITURES EXCLUSIVES

 

Emilie confectionne dans son atelier des confitures variées au fils des saisons. Elle respecte la tradition de la confiture tout en y rajoutant des notes subtiles et rafraîchissantes qui charment le palais des plus gourmets aux plus gourmands. Pour garantir la qualité de ses produits, elle choisit avec soin les producteurs locaux en donnant la priorité aux fruits biologiques. Et pour égayer davantage les papilles, il suffit parfois d’aller chercher certains ingrédients directement dans la cour de l’Hôtel Particulier !

 

EMILIE VOUS ACCUEILLE

 

Expatriée en France depuis de nombreuses années, Emilie est maintenant une authentique française du sud-ouest. Pour autant, vous reconnaîtrez rapidement son petit accent canadien.
Curieuse de cette région viticole riche de culture et passionnée de patrimoine ancien, elle tombe sous le charme de l’Hôtel particulier Delga, ce lieu d’échange, d’accueil et d’histoire unique.
Émilie a à cœur de vous accueillir au sein de sa maison avec bienveillance, convivialité et sérénité. De l’odeur gourmande des douceurs cuisinées le matin, aux anecdotes racontées autour d’un café gourmand, elle saura faire de votre séjour une parenthèse apaisante et ressourçante.

« Un soin tout particulier, une décoration superbe, des détails

soignés au maximum et tout confort, des prestations de qualité

chaleureuses. Merci Emilie, vous avez créé un espace

incroyable. »

[grw id=974]

Weekend vélo

Forfaits à la journée ou demie-journée

Séjour vélo électrique & nuitée dans le vignoble

En partenariat avec Station Bee’s de Gaillac, laissez-vous guider dans une balade à vélo à la découverte du vignoble gaillacois! Au départ de Gaillac, le parcours de 30km en vélo électrique vous fera découvrir le Domaine Vayssette, puis le village de Castelnau-de-Montmiral en passant par les vignes du gaillacois, pour un retour à Gaillac où vous pourrez vous détendre à l’Hôtel Particulier Delga.

Professionnels en escale

Forfait sur mesure

Soirées étapes

L’activité économique de Gaillac attire de nombreux professionnels. L’Hôtel Particulier Delga propose un service adapté à vos besoins spécifiques comme les horaires, la restauration, la tarification, … Contactez Emilie pour que tout soit prêt (par téléphone, email, whatsapp, …).

C’est le moment de réserver !